Sony Xperia M dual sim téléphone avec écran de 4 pouces avec 480 x 854 résolution d'affichage est livré avec fonction NFC, ce qui vous permet d'envoyer de la musique à la sortie des enceintes compatibles et aussi peut même apporter des vidéos à beaucoup plus grands écrans sans fil. La série de Sony Xperia a toujours été un appareil Androïde fiable et robuste. Sony Xperia M promet beaucoup pour les gens avec ses caractéristiques incroyables. Il est livré avec beaucoup de changements dans ses fonctions de la caméra, comme la capture de photos HD en mode écran verrouillé. Il est vraiment encourageant pour toute personne qui perd des fichiers à partir de leur appareil.

Même si vous avez la mémoire énorme dans votre téléphone encore il ne sera pas assez de ces jours. Très souvent, vous devez transférer des fichiers à partir du téléphone à un PC pour stocker de nouveaux fichiers. Vous avez fait le même processus, mais tout en transférant inhabituellement il a été interrompu pour une raison inconnue. Les fichiers transférés sont devenus inaccessibles, et les fichiers ont déjà déplacé de laisser vide. Que peut-on faire à ce stade? Afin de faire un Sony Xperia M récupération complète, vous pouvez compter sur un outil fiable comme Sony Carte de Récupération. Il existe diverses autres situations conduisant à la suppression ou la perte de fichiers de Sony Xperia M téléphone.

Raisons probables derrière la perte ou la suppression de fichiers de Sony Xperia M téléphone intelligent:

  • Suppression accidentelle: écran tactile lisse de Sony Xperia M peut vous demander de faire une erreur facilement au lieu de toucher l'option "Copier" vous pouvez toucher option "Supprimer".
  • Retrait brusque: Si vous ne l'avez pas utilisez l'option "Eject ou Safely Remove Hardware" fourni par Windows OS, il peut endommager votre stockage interne Sony Xperia M ou stockage externe. Cela pourrait conduire à la perte de fichiers.
  • Infiltrations de virus: Connexion de votre téléphone intelligent Sony Xperia M à un PC infecté va répliquer le même sur votre téléphone intelligent aussi. Cela conduira à la perte de fichiers du téléphone intelligent.
  • Forcé Arrêter: Lorsque Sony Xperia M est connecté à l'ordinateur et si vous essayez d'arrêter le système de force. Cela incitera un message d'avertissement disant un seul fichier doit être fermé. Ignorer ces messages et permettant au système d'arrêt peut conduire à la perte présente sur le téléphone intelligent de données.
  • Des applications tierces: Au moment des applications tierces comme antivirus installés sur votre système examinera les fichiers de votre téléphone intelligent Sony comme malveillants lorsqu'il est connecté à elle, et va supprimer les fichiers stockés à l'intérieur.

Ce qui rend Sony Xperia M Récupération facile?

Il est assez facile de surmonter de telles situations si vous réagissez rapidement. Le moment où vous réalisez que vous avez des fichiers perdus de Sony Xperia M téléphone, arrêter de faire des opérations avec elle et ne jamais ajouter plus fichier à elle. Suite à cela, vous pouvez installer le logiciel Sony Carte de Récupération plus rapide et plus sûr Sony Xperia M Récupération.

Sony Carte de Récupération est un logiciel simple et idéal qui scanne vos périphériques de stockage entières et récupérer des données de perte de Sony Xperia M Androïde téléphone intelligent. Cette application permet de restaurer des fichiers perdus ou supprimés de Sony Xperia M en quelques minutes après la numérisation se rempli. Les fichiers récupérés peuvent également être stockées sur un emplacement comme préféré par l'utilisateur. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez facilement récupérer des photos depuis un appareil photo numérique, caméscopes, téléphones intelligents et autres appareils.

Cet utilitaire permet également à l'utilisateur de stocker les fichiers après la récupération de données de Sony Xperia M téléphone intelligent dans une archive ZIP cela est d'une grande aide afin d'économiser de l'espace. Il peut également Undelete PPT, DOC, PDF, JPG, PNG, AVI, MP4, MOV, M4V, MPEG, MPG, WAV, etc de Sony Xperia M phone.Besides SD Carte des, l'application Sony Carte de Récupération fonctionne aussi efficacement aux récupérer les données de Sony CF Carte des, Pen Drive, Micro SD et Carte de disque dur externe.

Etapes à effectuer Sony Xperia M Récupération:

Étape 1- Télécharger et installer le logiciel sur votre PC. Ensuite, connecter le Sony Xperia M au système. Ensuite, lancez l'application et sélectionnez “Recover Photos” option.

Sony Card Recovery - Main Screen

Étape 2- Dans la fenêtre suivante, opter soit pour “Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos” choix, sur la base du scénario de perte de données. Suivant spécifier le lecteur approprié.

Sony Card Recovery - Select the mode of recovery

Étape 3- Ensuite, le logiciel scanne le lecteur spécifié et retourne une liste de fichiers trouvés. Prévisualiser le fichier récupéré et enregistrer la session Récupération pour une utilisation future. Enfin Sélectionnez le nécessaire filesand les enregistrer sur un lecteur / partition.

Sony Card Recovery - Choose Physical Drive

Pour les Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour les Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) et Mavericks Utilisateurs

Sony Xperia M dual sim phone with 4-inch screen with 480 x 854 display resolution comes with NFC feature, which enables you to send music output to compatible speakers and also can even bring videos to much bigger screens wirelessly. The series of Sony Xperia has always been a reliable and sturdy android device. Sony Xperia M promises a lot to people with its incredible features. It comes with lot of changes in its camera features like capturing HD photos in locked screen mode. It’s really heartening for anyone who loses files from their device.

Even if you got huge memory in your phone still it won’t be enough these days. So often, you have to transfer files from phone to PC for storing of new files. You did the same process but while transferring unusually it was interrupted for some unknown reason. The transferred files became inaccessible, and the files have already moved from leaving it empty. What can be done at this stage? In order to do a complete Sony Xperia M recovery you can rely on a reliable tool like Sony Card Recovery. There are various other situations leading to deletion or loss of files from Sony Xperia M phone.

Probable Reasons behind loss or deletion of files from Sony Xperia M smart phone:

  • Unintentional deletion: Smooth touch screen of Sony Xperia M may prompt you to make a mistake easily instead of touching the “Copy “option you may touch “Delete” option.
  • Abrupt Removal: If you didn’t use the “ Eject or Safely Remove Hardware” option provided by Windows OS , it may damage your Sony Xperia M internal storage or external storage . This might lead to loss of files.
  • Virus infiltrations: Connecting your Sony Xperia M smart phone to an infected PC will replicate the same on your smart phone also. This will lead to loss of files from the smart phone.
  • Forced Shut down: When Sony Xperia M is connected to the computer and if you try to shut down the system forcefully. This will prompt a warning message saying one file needs to be closed. Ignoring such messages and allowing the system to shut down may lead to data loss present on the Smart phone.
  • Third party applications: At time the third party applications like antivirus installed on your system will consider the files in your Sony smart phone as malicious when connected to it, and will remove the files stored inside it.

What makes Sony Xperia M recovery easy?

It’s pretty easy to overcome such situations if you react fast. The moment you realize that you have lost files from Sony Xperia M phone, stop doing operations with it and never add any more file to it. Following to this you can install Sony Card Recovery software for faster and safer Sony Xperia M recovery.

Sony Card Recovery is simple and ideal software which scans your entire storage devices and recover loss data from Sony Xperia M Android smart phone. This application helps to restore lost or deleted files from Sony Xperia M within minutes after scanning gets completed. The recovered files can also be stored on any location as preferred by the user. With the help of this tool you can easily recover pictures from digital camera, camcorders, smart phones and other devices.

This utility also permits the user to store the files after recovering data from Sony Xperia M smart phone into a ZIP archive this is of great help in order to save space. It can also undelete PPT, DOC, PDF, JPG, PNG, AVI, MP4, MOV, M4V, MPEG, MPG, WAV, etc from Sony Xperia M phone.Besides SD cards, Sony Card Recovery application also works efficiently to retrieve data from Sony CF cards, pen drive, Micro SD card and external hard drive.

Steps to perform Sony Xperia M recovery:

Step 1- Download and install the software on your PC. Then connect the Sony Xperia M to the system. Next run the application and select “Recover Photos” option.

Sony Card Recovery - Main Screen

Step 2- In the next window, opt for either “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos” option, based on the data loss scenario. Next specify the appropriate drive .

Sony Card Recovery - Select the mode of recovery

Step 3- Then the software scans the specified drive and returns a list of found files. Preview the recovered file and save the recovery session for future use. Finally select the required filesand save them on any drive / partition.

Sony Card Recovery - Choose Physical Drive

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users