Les cartes CF ou des cartes Compact Flash sont généralement utilisées dans les appareils photo numériques et les téléphones mobiles comme stockage externe, pour stocker des photos et vidéos que vous cliquez sur leur utilisation. Les cartes CF Sony sont une des marques de cartes mémoire populaires disponibles sur le marché. Mais il ya certaines situations où vous allez perdre vos fichiers multimédia stockés sur votre carte Compact Sony Flash. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter que l'utilitaire de récupération de Sony CF sera en mesure d'effectuer Sony récupération de la carte CF sans aucune difficulté. La suppression ou la perte peut être à cause de la suppression accidentelle ou le formatage de la carte, l'éjection incorrecte de l'appareil photo ou téléphone, infection par le virus mobile, etc Voyons quelques-unes d'entre elles en détail -

  1. Suppression – La suppression d'un fichier important de la carte CF Sony au lieu de supprimer les non désirés, est la cause la plus fréquente de perte de données. Parfois, tout en supprimant une seule image, l'utilisateur peut effacer toutes par une pression accidentelle Supprimer tout option. Suppression peut être involontaire lorsque la carte CF est relié à un système comme un périphérique externe. Cela est dû au fait que les fichiers effacés à partir d'un dispositif externe connecté ne sont pas déplacés vers la Corbeille ou Mac Trash. L'utilisateur peut également supprimer des fichiers pensant intentionnellement qu'il ya une sauvegarde, mais plus tard se rend compte de leur erreur.
  2. Formatage – Moyens de formatage pour supprimer chaque bit de données à partir du lecteur qui est en cours de formatage. Comme la suppression, le formatage peut également être accidentelle ou fait sciemment. Parfois, l'utilisateur est obligé de formater le disque qui affiche erreur de format en raison de la corruption. Dans tous les égards, le formatage entraîne une perte de données énorme. Comme l'option de format est facilement accessible à tous les utilisateurs ainsi que l'option renommer et d'éjection, donc les chances de formatage accidentel sont très fréquentes. Ainsi, un outil de récupération efficace comme Récupération Card Sony doivent être conservés à portée de main.
  3. Interruption de transfert – Supposons que vous avez connecté votre carte CF Sony à un système pour transférer des fichiers et au cours du processus, le système s'arrête. Après le redémarrage lorsque vous ouvrez la carte CF, vous constatez que les fichiers qui ont été transférés ne sont pas là. Cela peut également conduire à la corruption de la carte CF Sony. L'interruption du processus de transfert peut également être due à brusquement éjection de la carte CF du système ou de mettre fin manuellement le processus.
  4. Infection par le virus – Les fichiers enregistrés sur la carte CF Sony pourraient être effacés ou perdus lorsqu'un fichier infecté est enregistré sur la carte ou la carte est reliée à un système informatique qui sont déjà infectés. Les données de la carte CF de Sony peuvent aussi être effacés en raison de balayage anti-virus. La raison en est que le programme antivirus peut pas identifier le type de fichier et de le traiter comme une menace.

Pour atteindre Sony Compact Flash récupération vertu de l'une suppression mentionné ci-dessus ou les scénarios de perte, l'outil de récupération de la carte CF Sony sera la solution parfaite. Le logiciel dispose d'un moteur d'analyse intégré et puissant qui fonctionne parfaitement pour restaurer les données perdues ou supprimées à partir de la carte CF Sony. Le logiciel est capable de restaurer plus de 300 types de fichiers qui comprend des documents, photos, vidéos, fichiers audio, fichiers exe, rar, etc La reprise peut également être effectuée en fonction du choix de l'utilisateur. Supposons que vous souhaitez restaurer uniquement les photos d'un format particulier puis sélectionnez ce type de fichier et poursuivre le processus de récupération. Pour en savoir plus sur la récupération de photos depuis un appareil photo ou tout autre appareil, suivez http://www.sonycardrecovery.com/fr/photo-de-la-camera.html. Si par hasard vous ne trouvez pas le type de fichier souhaité, puis vous pouvez l'ajouter à l'aide de la fonction Ajout / Modifier la signature. Pour accomplir Sony récupération CF, on n'a pas besoin d'être un expert technique. Vous n'avez qu'à suivre les instructions à l'écran et les fichiers seront récupérés dans quelques minutes. Pour plus d'informations se réfèrent les Etapes mentionnés ci-dessous avec des screenshots correspondants.  

Comment faire pour utiliser l'utilitaire de récupération Sony Compact flash?

Etape 1 – Téléchargez la version de démonstration du logiciel de récupération de carte CF Sony et l'installer sur votre système.

Etape 2 – Depuis l'écran principal, sélectionnez “Recover Photos” option.

Sony CF Card Recovery - Main Screen

Etape 3 – Puis sélectionnez“Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos” option. Sélectionnez la carte CF Sony à partir de la liste des détecté disque logique et physique pour effectuer Sony récupération FC.

Sony CF Card Recovery - Select CF card

Etape 4 – Après l'outil a terminé la numérisation de la carte CF Sony, une liste de données restaurées s'affiche. Prévisualiser et enregistrer les fichiers sur un emplacement désiré.

Sony CF Card Recovery - Preview Recovered Files

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

CF cards or Compact Flash cards are generally used in digital cameras & mobile phones as an external storage, to store pictures & videos that you click using them. Sony CF cards are one of the popular memory card brands available in the market. But there are certain situations when you will lose your media files stored on your Sony Compact Flash card. There is no need to worry as the Sony CF recovery utility will be able to perform Sony CF card recovery without any difficulty. The deletion or loss can be because of accidental deletion or formatting of the card, improper ejection from the camera or mobile phone, virus infection, etc. Let us see some of these in detail -

  1. Deletion – Deleting an important file from the Sony CF card instead of removing unwanted ones, is the most common reason of losing data. Sometimes while deleting a single picture, the user might erase all of them by accidentally pressing Delete All option on cameras like Sony Xperia, Samsung, LG and so on. Click here to recover photos from Sony Xperia. Deletion can be unintentional when the CF card was connected to a system as an external device. This is due to the fact that the files erased from an externally connected device are not moved to the Recycle Bin or Mac Trash. The user might also delete files intentionally thinking that there is a backup but later realizes their mistake. When you have done such mistakes and want to recover deleted videos from Sony Camcorder, then you can check here - www.sonycardrecovery.com/how-to-deleted-videos-from-camcorder.
  2. Formatting – Formatting means to remove each and every bit of data from the drive which is being formatted. Like deletion, formatting can also be accidental or done knowingly. Sometimes the user is forced to format the drive which shows format error due to corruption. In any of the ways, formatting leads to a huge data loss. As the format option is readily available to all the users along with the Rename and Eject option, therefore chances of accidental format are very frequent. So, an efficient recovery tool like Sony Card recovery should be kept handy.
  3. Transfer Interruption – Suppose you connected your Sony CF card to a system to transfer some files and during the process, your system shuts down. After rebooting when you open the CF card, you find that the files that were being transferred are not there. This might also lead to the corruption of the Sony CF card. The interruption in the transfer process can also be due to abruptly ejecting the CF card from the system or manually terminating the process.
  4. Virus Infection – Files saved on the Sony CF card might get deleted or lost when an infected file is saved on the card or the card is connected to an already infected computer system. The Sony CF card data may also get deleted due to anti virus scanning. The reason is that the antivirus program might not identify the file type and treat it as a threat.

To attain Sony Compact Flash recovery under any of the above mentioned deletion or loss scenarios, Sony CF card recovery tool will be the perfect solution. The software has an inbuilt and powerful scanning engine that works perfectly to restore deleted or lost data from the Sony CF card. It can also be used to perform Sony micro vault recovery to recover data from it in just few mouse clicks. The software is capable of restoring over 300 types of files which includes documents, pictures, videos, audio files, exe files, rar, etc. The recovery can also be performed according to the user’s choice. Suppose you want to restore only photos of a particular format then select that file type and proceed with the recovery process. To know more regarding the photo recovery from camera or any other device, follow http://www.sonycardrecovery.com/photo-from-camera.html. If by chance you do not find the desired file type, then you can add it by using the Add / Edit Signature. To accomplish Sony CF recovery, one doesn’t have to be a technical expert. You just have to follow the onscreen instructions and the files will be recovered within few minutes. For more info refer the steps mentioned below with corresponding screenshots.  

How to use Sony Compact Flash recovery utility?

Step 1 – Download the demo version of Sony CF card recovery software and install it on your system.

Step 2 – From the main screen select “Recover Photos” option.

Sony CF Card Recovery - Main Screen

Step 3 – Then select either “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos” option. Select Sony CF card from the list of detected logical and physical drive to perform Sony CF recovery.

Sony CF Card Recovery - Select CF card

Step 4 – After the tool finishes the scanning of the Sony CF card, a list of restored data is displayed. Preview and save the files on a desired location.

Sony CF Card Recovery - Preview Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users